Peche au maroc

Publié le par Kevin

Je viens de récupérer un trés grand nombre de photo que fabien avait sur son ordinateur, je me suis dis que ça serait bien si j'en faisais profiter tout le monde.
Alors les voilà !!!!!

On commennce par le maroc session 2008 :
               
               premier jour, 14 marbrés et 1 sar
                                                                                 

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je vais a agadir ce week end,je peux acheter des appats pour pecher sur la plage,pouvez vous me renseigner?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pars sur Dakhla le 17 septembre pour 3 semaines , est ce une bonne période et quel style de poisson a pêcher a cette période<br /> ou dormir arriver dans la region<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> svp !! parce que je ver au maroc et je sais pas a quois pecher donc voila merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En mer il faut te rapprocher de pecheurs locaux qui connaissent super bien les techniques qui fonctionnent, la saison est tres importante. Il y a des daurades, des sards des bars mouchetés et<br /> surtout des grosses courbine ( le maigre en france). la lamelle de seiche est un super appat, et n'hésite pas à monter gros car les poissons sont plus gros qu'en france.<br /> <br /> <br /> En eau douce il y a du black bass dans les lacs et de la truite sur certaines rivières de l'atlas<br /> <br /> <br /> J'ai mis un peu de temps à te répondre j'espere que sa va te servir<br /> <br /> <br /> tchuss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> vous pecher a quois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis en cour de compta La blaze!!! Quand je pense que je pourrais etre à la pêche sa me déprime!!<br /> Heureusement quand je vois les photos de cancun et tous ces fish sa me remotive!!!<br /> Tcho tcho<br /> <br /> <br />
Répondre